Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

Arrowverse : Supergirl prend le relai de Superman & Lois dès la semaine prochaine

Arrowverse

 

Arrowverse, nouvel épisode du feuilleton covid : Supergirl prendra le relai de Superman & Lois, en pause du fait de la pandémie.

 

Les séries de l’Arrowverse ont une à une entamé leur diffusion depuis le début de l’année, avec un décalage de plusieurs mois provoqué par la pandémie de coronavirus covid-19 : Batwoman, Black lightning, Superman & Lois et Flash sont en effet en cours de diffusion.

Sauf qu’une fois encore le covid vient s’inviter dans les plannings : la production de Superman & Lois a pris du retard à cause de la pandémie, et donc l’épisode 6 de la série ne sera diffusé que le 18 mai.

Dans l’intervalle, c’est Supergirl qui récupère le créneau laissé vacant dès le 30 mars et c’est ainsi que sera lancée l’ultime saison de la série consacrée à la super-héroïne venue de Krypton.

Une bande-annonce a d’ailleurs été mise en ligne pour ce lancement.

 

 

La bande-annonce laisse présager une reprise dans la lignée de la saison 5 de la série, avec Lex Luthor qui fait son show sous les traits de Jon Cryer.

La saison 5 de Supergirl avait été abrégée du fait de la pandémie – comme les autres séries de CW – et de la grossesse de Melissa Benoist qui tient le rôle de Kara / Supergirl. La saison 6 de Supergirl, qui est donc la dernière comme nous le mentionnons plus haut, comptera vingt épisodes.

C’est un peu dommage de voir la série Superman & Lois marquer une pause au bout de cinq épisodes, mais au moins la case horaire reste dans la famille ! 😉




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x