Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

Panini Comics annonce des reports pour plusieurs titres d’avril et mai

Infos éditeurs : Panini Comics


 

Panini Comics a annoncé des reports pour plusieurs de ses titres prévus pour avril et mai, notamment pour ses softcovers.

 

Evoquant des soucis liés au contexte de pandémie de coronavirus covid-19, Panini Comics a en effet annoncé que les titres suivants sont décalés du 7 au 21 avril 2021 :

  • Amazing Spider-Man 1 (régulière et variante)
  • Avengers Universe 1 (régulière et variante)
  • Dawn of X 11 (régulière et collector)
  • Dawn of X 12 (régulière et collector)
  • Venom 10

Concernant Empyre 2, pour le moment l’éditeur n’a pas encore d’information indiquant si le titre est maintenu ou décalé lui aussi.

Star Wars 3, prévu aussi pour le 7 avril, semble quant à lui maintenu pour cette date.

 

D’autre part, suite à l’annonce du report de la sortie du film Black Widow, Panini Comics a choisi de décaler au mois de juillet les titres Black Widow prévus pour le mois de mai, notamment le tome 1 de la série de Kelly Thompson

 

Forcément, ce n’est pas une annonce qui fait plaisir mais on peut raisonnablement penser que l’éditeur est tout autant embêté que les lecteurs par ce genre de péripéties (voire plus), et d’autant plus dans un contexte de pandémie. C’est pénible, mais bon voyons le côté positif : les livres sont décalés et non pas annulés, même si cela ne nous arrange pas vraiment pour nos chroniques du mardi en ce qui nous concerne…




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x