Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Black Lightning : La saison 4 de la série sera la dernière

Black Lightning

 

Black Lightning va à son tour tirer sa révérence au terme de sa quatrième saison, qui sera diffusée en 2021.

 

Décidément, l’Arrowverse traverse une phase particulièrement agitée : après l’arrêt de Arrow puis l’annonce de la fin de Supergirl au terme de sa prochaine saison, c’est au tour de Black Lightning de s’arrêter à la fin de sa quatrième saison.

Cette annonce n’est pas forcément surprenante avec l’annonce récente d’un projet de spin-off autour du personnage de Painkiller. Les séries de l’Arrowverse tirent donc leur révérence les unes après les autres, remplacées par des spin-off, à l’exception de Flash dont la fin n’est pas annoncée pour le moment.

 

Black Lightning

 

Ce n’est peut être pas forcément une mauvaise chose que Black Lightning s’arrête, car même s’il y a des efforts pour renouveler les intrigues – notamment avec l’intégration dans Crisis on Infinite Earthsla série a tout de même tendance à tourner un peu en rond. La saison 3 de Black Lightning était plutôt intéressante, mais en faisant trop de sur-place et en montrant un budget à la peine elle ne donnait pas l’impression que la série allait perdurer pendant longtemps.

C’est donc un nouvel Arrowverse qui se dessine petit à petit, et s’il est beaucoup trop tôt pour savoir ce qu’il donnera on peut au moins espérer qu’il sera à la hauteur de ce qu’on bâti ses séries fondatrices.

 




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x