Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Panini Comics annonce deux titres de TKO pour 2021

Infos éditeurs : Panini Comics


 

Panini Comics a continué hier ses annonces quotidiennes avec l’annonce de la publication de deux titres de TKO en 2021.

 

Panini Comics a lancé à partir du 12/11 une série quotidienne d’annonces sur son planning 2021. Bien entendu, le contexte actuel fait qu’il serait contre-productif de donner des dates précises vu qu’elles sont susceptibles d’êtres changées par la suite au vu de l’évolution de la situation sanitaire et des décisions éditoriales qui vont avec.

Hier, l’éditeur a donc annoncé la sortie de deux titres TKO pour le premier semestre 2021 :

  • The seven deadly sins (Tze Chun,Artyom Trakhanov)
    184 pages, 19.95€
    Sept péchés mortels, une seule mission (qui est mortelle également !). Au Texas en 1857, des criminels condamnés à mort sont recrutés par un prêtre pour une mission suicide en territoire Comanche. Ce groupe hétéroclite est emmené par un hors-la-loi au passé sanglant, dans une aventure digne des plus grands Westerns.
  • Goodnight paradise (Joshua Dysart, Alberto Ponticelli)
    Prix et pagination non communiqués
    Venice Beach. Californie. Soleil. Surf. Sexe. Argent. Meurtre
    Quand le fauché Eddie tombe sur le corps d’une fugueuse adolescente assassinée, il jure de faire comparaitre ses assassins devant la justice. Ses enquêtes lui font découvrir les plus sombres secrets de sa ville en bord de place, où il risque de découvrir qu’il est bien le seul à se soucier de résoudre cette affaire de meurtre.

 

Panini Comics : 2 titres TKO

 

Après Sentient et Sara, qui doivent sortir le 2 décembre prochain, ce sont donc deux nouveaux titres de TKO qui rejoignent le catalogue indé de Panini Comics.

Les deux semblent intéressants, mais en ce qui me concerne je suis plus attiré par Goodnight paradise dont la thématique m’attire davantage que le western et qui est en outre une création du duo gagnant de Unknown Soldier.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x