Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Arrowverse : Le planning de reprise de quatre séries a été annoncé

Arrowverse

 

L’Arrowverse sera de retour en 2021 sur CW et le lancement de la nouvelle saison de quatre séries a été annoncé.

 

C’est une année compliquée que nous vivons, et dans le contexte compliqué de la crise sanitaire liée au coronavirus covid-19 l’Arrowverse ne fait pas figure d’exception.

En outre, l’Arrowverse a été secoué par d’autres turbulences qui n’ont pas de lien direct avec cette pandémie : le départ de Ruby Rose de Batwoman, la grossesse de Melissa Benoist non scénarisée dans Supergirl ou encore la restructuration massive de Warner qui a entrainé l’arrivée de Stargirl sur la chaîne CW.

Nous savions déjà que l’univers partagé des séries DC diffusé sur la chaîne américaine CW ne serait pas de retour comme d’habitude à l’automne mais bel et bien au début de l’année 2021. Par contre nous n’avions pas encore les dates précises, qui ont été communiquées dernièrement.

Voici donc le planning de reprise de l’Arrowverse :

  • Batwoman saison 2 : dimanche 17 janvier 2021
  • Black lightning saison 4 : lundi 8 février 2021
  • Flash saison 7 : mardi 23 février 2021
  • Superman & Lois saison 1 : mardi 23 février 2021

 

Pour le moment, il n’y a pas de nouvelles de Supergirl, Legends of tomorrow et Stargirl. Pour les deux premières, ce n’est pas surprenant vu qu’il faut d’un côté composer avec l’arrivée récente du bébé de Melissa Benoist et Chris Wood tandis que de l’autre la série barrée de l’Arrowverse est systématiquement décalée dans les plannings. Côté Stargirl, par contre c’est silence radio en dehors de quelques informations sur le casting des vilains de cette nouvelle saison.

Comme nous l’avions indiqué plus haut, Batwoman a perdu son interprète principale et donc la saison 2 marque l’arrivée de Javicia Leslie dans le rôle d’un nouveau personnage qui va tenir le rôle de la protectrice de Gotham City. En plus de partir vers une nouvelle ère, la série ouvre donc le bal pour cette nouvelle année de l’Arrowverse.

 

Arrowverse : Batwoman

 

Il ne nous reste plus qu’à être patient pour découvrir les nouvelles aventures des héros de l’Arrowverse, et en attendant il y a d’autres choses à voir… 😉

 




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x