Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Arrowverse : Les séries DC de CW ne reviendront qu’en 2021 !

Arrowverse

 

L’Arrowverse ne fera pas sa rentrée à l’automne comme d’habitude ! Les séries DC de CW redémarreront toutes en 2021 suite à l’épidémie de coronavirus.

 

Ce n’est pas vraiment une surprise, vu que l’épidémie de coronavirus a déjà perturbé les saisons en cours des séries de l’Arrowverse, les saisons ayant été réduites à cause de l’arrêt du tournage des épisodes. Il était clair qu’il serait difficile, voire impossible, de rattraper le retard pour respecter les dates de diffusions habituelles et que les séries ne seraient pas au rendez-vous à la rentrée.

La chaîne CW, qui diffuse les séries DC de l’Arrowverse, a communiqué son planning de reprise qui débute donc en janvier 2021.

Voici les séries DC qui sont annoncées pour cette reprise :

  • Lundi : Black lightning saison 4
  • Mardi :
    • Flash saison 7
    • Superman & Lois saison 1
  • Dimanche : Batwoman saison 2

Superman et Lois est la nouvelle série DC de CW, dont nous avions parlé il y a quelques mois, racontant donc le quotidien de l’Homme d’acier et l’intrépide journaliste du Daily Planet maintenant qu’ils sont devenus parents.

Les séries Supergirl et Legends of tomorrow, qui reviendront aussi avec leur sixième saison, ne sont pas encore positionnées sur le planning de CW. Mais vu qu’elles ont obtenu leur ticket pour une saison supplémentaire, il suffit juste de patienter. Pas de nouvelles non plus du spin-off de Arrow avec les Canaries.

Et en attendant, il se passera quoi sur la CW côté comics ? Et bien la série Swamp Thing sera présente sur la grille de rentrée de la chaîne, mais dans une version remontée pour ne pas traumatiser le public habituel de la chaîne. Le résultat risque d’être un peu curieux, et vu que la série a été annulée depuis belle lurette cela tient plutôt du bouche-trou pour remplir la grille de la chaîne.

 




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x