Wonder Woman 1984 : la sortie du film est repoussée une nouvelle fois

 

Wonder Woman 1984 voit sa date de sortie au cinéma repoussée une nouvelle fois.

 

Après un décalage au mois d’août pour cause d’épidémie de coronavirus covid-19, les nouvelles aventures de l’intrépide amazone de DC Comics sont en effet repoussées une nouvelle fois de plusieurs mois : Wonder Woman 1984 est en effet repoussé au 2 octobre 2020 aux USA. Le film sortira dans les salles françaises le 30 septembre 2020.

Wonder Woman quitte donc son créneau estival, où elle était présente en compagnie des Nouveaux Mutants, pour rejoindre l’automne. Les raisons n’ont pas été communiquées de façon officielle, mais il est probable que Warner préfère attendre que la fréquentation des salles de cinéma post-coronavirus redevienne normale. Il est clair qu’avec des salles fermées et d’autres qui ne peuvent pas être remplies pour respecter les normes sanitaires, la situation est un peu compliquée pour les films…

Il s’agit du second report pour Wonder Woman 1984, initialement prévu l’hiver dernier. Espérons que cette fois sera la bonne !

 

 

La suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Un film de Patty Jenkins, avec : Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal…

 

Wonder Woman 1984




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.