Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

Une case en moins #12

 

Une case en moins ! Douzième numéro de notre rubrique mettant le dessin en avant.

 

Une case en moins est une nouvelle rubrique de Watchtower Comics où vous pourrez retrouver des dessins du talentueux illustrateur DarthEdge qui fait partie de notre équipe.

Après un numéro plus personnel la semaine dernière, notre rubrique retourne vers le Bat-Universe avec un autre ennemi de Batman joliment mis en image par notre illustrateur.

Cette semaine, ce dernier a en effet opté pour le Chapelier fou, l’ennemi de Batman qui est obsédé par l’univers d’Alice au pays des merveilles.

Le Chapelier fou, de son vrai nom Jervis Tetch, a été créé en 1948 par Bill Finger et Lew Sayre Schwartz. Fasciné par les chapeaux et Alice au pays des merveilles comme évoqué ci-dessus, ce personnage est un scientifique qui a conçu une technologie lui permettant de contrôler les esprits. Il s’agit d’un ennemi « classique » de Batman, que l’on a retrouvé tout au long de sa carrière avec une apparence qui variait suivant les artistes tout en conservant certains traits caractéristiques.

 

Une case en moins ! Le Chapelier fou

 

 

Vous pouvez retrouver le travail de DarthEdge sur sa page Facebook, n’hésitez pas à y faire un tour !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x