Wonder Woman 1984 est repoussé à son tour

 

Wonder Woman 1984 est à son tour repoussé à cause de l’épidémie de coronavirus qui sévit actuellement.

 

Depuis quelques semaines, les annonces de report de films se succèdent : Les Nouveaux Mutants, Bloodshot, Black Widow… C’est maintenant au tour de Wonder Woman 1984 de figurer dans cette liste.

On aurait pu penser de prime abord que puisque le film aurait été épargné, vu qu’il était programmé pour le mois de juin. Cependant il était assez peu probable que tout se remette à peu près en place « à temps », ne serait-ce qu’au vu des conséquences économiques de cette épidémie.

Wonder Woman 1984 est maintenant annoncé pour le 14 août 2020 aux Etats Unis, ce qui devrait donner une date de sortie française au 12 août si la logique habituelle est suivie. Il ne nous reste plus maintenant qu’à faire preuve de patience pour découvrir les nouvelles aventures de Diana l’intrépide Amazone !

 

 

La suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Un film de Patty Jenkins, avec : Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal…

 

Wonder Woman 1984




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.