Black Widow : La sortie du film est repoussée

 

Black Widow se retrouve dans la même situation que les autres films du moment, et voit sa sortie repoussée à son tour.

 

Ce n’est pas forcément une grosse surprise, mais au moins c’est désormais officiel : la sortie du film Black Widow est reportée, sans date pour le moment. Le film se retrouve donc dans le même bateau que Les nouveaux mutants et Bloodshot.

Dans un univers Marvel cinématographique où tout est connecté et calibré au millimètre, cela aurait pu être particulièrement ennuyeux pour maintenir la cohésion de l’ensemble des sorties à venir. Fort heureusement, son statut un peu particulier dû à la période à laquelle il se déroule facilitera un peu la tâche de Marvel Studios qui pourra normalement le caser à un autre moment sans totalement détraquer la mécanique. A moins bien entendu que le film ne nous réserve des surprises quant à son contenu ! Mais du coup il va falloir patienter pour le découvrir…

Prévu à l’origine pour le 29 avril 2020, Black Widow met en scène Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanov avant les évènements de Avengers Infinity War.

 

 

 

Black Widow

 

Black Widow est un film réalisé par Cate Shortland, avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, David Harbour, OT Fagbenle, Ray Winstone et Rachel Weisz.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.