Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow

Catégories

The Batman : une nouvelle bande-annonce dévoilée lors du DC Fandome

The Batman

 

The Batman, le film de Matt Reeves, se dévoile davantage avec une nouvelle bande-annonce mise en ligne lors du DC Fandome 2021.

 

Ce week-end c’est le DC Fandome 2021, il est vrai que nous n’en avons pas parlé par manque de temps et nous l’avons suivi de loin pour éviter une nouvelle indigestion de « It’s amazing »…. 😉

C’est lors du premier DC Fandome l’année dernière que nous avions pu voir un aperçu de The Batman, le film de Matt Reeves dont la gestation aura été un rien compliquée. Ce teaser ne nous avait pas franchement convaincus, on dira que cela valait un « doit faire ses preuve à l’examen ».

Hier, une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne et elle est bien plus rassurante !

 

 

Donc nous avons droit à une atmosphère bien sombre et glauque qui sied fort bien à la sinistre Gotham City. Le Riddler (Paul Dano) est dépeint comme un tueur en série friand d’énigmes (façon tueur du zodiaque, on dirait) et le casting semble pour le moins approprié avec Zoë Kravitz en Catwoman, Jeffrey Wright en commissaire Gordon, Colin Farrel en Pingouin, Andy Serkis en Alfred et John Turturro en Carmine Falcone.

Face à eux, forcément il y a Batman : ici c’est Robert Pattinson qui tient le rôle de Bruce Wayne, dans une interprétation pleine de colère et même de rage. Le premier teaser n’était pas forcément rassurant quant à l’interprétation du personnage par le comédien mais ces nouvelles images laissent présager qu’il se débrouille fort bien. On passe donc à « avis favorable » ! 😉

Une ambiance sombre, des personnages qui tiennent la route, des scènes d’action qui semblent soignés, une Batmobile très chouette et un Batman qui semble bien plus à l’aise qu’auparavant… autant de choses qui donnent vraiment envie de voir ce que donnera le film dont la sortie semble être prévue pour mars 2022 (à confirmer).




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x