Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

The Batman : La bande-annonce du DC FanDome

The Batman

 

The Batman s’est dévoilé à l’occasion du panel de son réalisateur Matt Reeves lors du DC FanDome.

 

The Batman est un film dont la gestation aura été compliquée : Ben Affleck devait à l’origine l’écrire, le réaliser et le produire tout en tenant à nouveau le rôle de Batman, mais a commencé par renoncer aux trois premiers postes avant de finalement se retirer complètement du projet.

Avec Matt Reeves derrière la caméra, The Batman a fait couler beaucoup d’encre avec le casting de Robert Pattinson en tant que Bruce Wayne / Batman.

Voici donc la bande-annonce qui a été dévoilée lors du DC FanDome, permettant de se faire une idée de ce que va donner le film.

 

 

Au vu de la bande-annonce, l’ambiance semble bien sombre avec un héros torturé. Comme il a été confirmé lors du panel par Matt Reeves, le film revient sur les débuts de Batman et se passe dans un autre recoin du multivers DC que les autres films sur Batman.

Comme nous le savions déjà, Batman croise dans le film la route de trois personnages bien connus du Bat-Universe : Le Riddler (Paul Dano), Catwoman, (Zoe Kravitz) et le Pingouin (Colin Farrel). A ses côté on retrouve bien sûr Alfred (Andy Serkis) et le commissaire Gordon (Jeffrey Wright).

La bande-annonce est intrigante, et laisse présager un film intéressant avec un justicier débutant face à un ennemi compliqué à gérer.

Il reste à voir ce que donnera Robert Pattinson dans le rôle de Batman : il ne détonne pas particulièrement dans la bande-annonce, mais il est clair que Matt Reeves n’exagérait pas lors du panel en disant que c’était l’occasion de voir un Batman différent des autres versions. Sans limiter le comédien à son rôle dans les films Twilight, j’ai pour ma part un peu de mal à l’imaginer en Batman mais après tout pourquoi pas… après il y a vingt ans tout juste, Michael Keaton avait donné tort à ses détracteurs dans le même rôle !

Rendez-vous est pris pour le mois d’octobre 2021 pour découvrir The Batman !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x