Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Superman & Lois : La bande-annonce de la saison 1

Superman & Lois

 

Superman & Lois, la nouvelle série de l’Arrowverse diffusée prochainement sur CW, se dévoile au travers d’une bande-annonce.

 

Ca bouge pas mal dans l’Arrowverse ! La Superman Family se voit gratifiée d’une nouvelle série centrée sur Superman et Lois Lane, comme nous le savons depuis plusieurs mois. Cela compensera la fin programmée de Supergirl à la fin de la saison 6 à venir, et qui sait peut être que les rôles seront inversés en montrant Kara venir faire un petit coucou dans la série de son cousin…

 

 

La bande-annonce n’offre guère d’images vraiment surprenantes, au vu du sujet de la série annoncé depuis pas mal de temps (Superman et Lois confrontés à la difficulté d’élever deux ados… ce qui soit dit en passant est loin d’être simple dans la vraie vie).

En tout cas ces images donnent envie de voir ce que donnera cette nouvelle série, où Tyler Hoechlin se voit gratifié d’un nouveau costume plus proche des standards de Superman que celui qu’il portait jusqu’alors. Bitsie Tulloch avait quant à elle montré son potentiel en tant que Lois Lane lors de ses premières apparitions, il reste à voir ce que ça donnera dans une série.

Et bien entendu, au cours de cette bande-annonce nous avons droit à un plan spatial de Superman tout à fait classique mais qui produit toujours son petit effet !

Superman & Lois débutera sa première saison le 23 février 2021 aux USA, et pour son lancement la série aura droit à un épisode de deux heures suivi d’interviews.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x