Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey
Joker

Catégories

Séries TV DC Comics : Les dernières annonces

Séries TV

 

Les séries TV adaptées de comics DC ont fait l’objet de plusieurs annonces au cours du week-end. Voici ce qu’il faut en retenir !

 

Ce week-end, c’est la seconde partie du DC Fandome et donc on pouvait s’attendre à des annonces vu la richesse du programme… mais en fait il n’y en a pas eu tant que ça, et certaines informations ont même été officialisées en amont de l’événement virtuel.

Attention : ces annonces contiennent des spoilers sur les saisons les plus récentes des séries concernées.

 

Batwoman saison 2

Avec le départ de son interprète principale, Batwoman a connu des moments plutôt compliqués lors des derniers mois. Plutôt que de régler tout ça en douce, ce changement sera bel et bien traité lors de la saison 2 de la série.

Il a en effet été assuré lors du panel Batwoman du DC Fandome que le départ mystérieux de Kate Kane sera une des intrigues de cette saison, l’autre tournant autour de l’arrivée de Ryan Wilder qui reprendra le rôle de Batwoman.

A noter que Javicia Leslie a mis en avant ses capacités physiques – sports de combat et acrobaties – et cela est parfaitement adapté pour le rôle de Batwoman.

 

Doom Patrol saison 3

Jusqu’ici, il n’y avait eu aucune annonce officielle pour une troisième saison de Doom Patrol donc les téléspectateurs avaient de quoi s’inquiéter. Surtout que vu la fin de la saison 2, il y aurait eu de quoi être très énervés en cas d’annulation !

Le suspense a été levé, avec l’annonce d’une saison 3 de Doom Patrol. La série devient une exclusivité de HBO Max, ce qui n’est guère surprenant au vu des réorganisations qui ont eu lieu cet été.

 

Legends of Tomorrow saison 6

Il a été confirmé lors du panel Legends of Tomorrow du DC Fandome que l’enlèvement de Sara à la fin de la saison 5 sera traité comme une intrigue à part entière et ne signifie nullement que le personnage quittait la série. On verra donc d’un côté Sara aux prises avec les extra-terrestres qui l’ont enlevée, tandis que l’on verra aussi la bande de sales gosses du Waverider faire n’importe quoi en son absence.

A cette occasion, un nouveau personnage fera son apparition dans la série : Esperanza ‘Spooner’ Cruz (Lisseth Chavez), spécialiste en extra-terrestres.

 

Stargirl saison 2

Lors du panel Stargirl du DC Fandome, il a été annoncé que Solomon Grundy et Eclipso seront au programme de la saison 2 ! Pour le second, vu la fin de la première saison ce n’est pas forcément une surprise, mais pour le premier c’est plus étonnant.

Geoff Johns a par ailleurs indiqué qu’il était question de continuer à revisiter des personnages de la JSA mais « à son rythme » vu qu’il a déjà pas mal de choses à raconter avec ceux qui sont déjà là. Il a par exemple indiqué que le fameux hibou de Dr Mid-Nite finira par arriver (en soulignant qu’il a été déjà bien patient en restant dans l’antre des super-héros tout ce temps !), et qu’il sera forcément question d’un certain stylo rose.

 

Superman & Lois saison 1

Lors du panel Superman & Lois du DC Fandome, il a été précisé que Clark et Lois seront les parents de jumeaux adolescents suite au crossover Crisis on Infinite Earths qui permettait de revoir quelques petites choses. Comme la série sera axée sur le rôle de parents de ses deux personnages principaux, il semble intéressant de faire gérer des adolescents par le couple, vu qu’il s’agit d’une période plutôt compliquée pour les parents (NDLR : Je confirme !!!).

Il a également été précisé que suite un événement tragique – dont la nature n’a pas été précisée – Superman & Lois ne se passera pas à Metropolis mais à Smallville. Il est en effet question que suite à cet événement mystérieux il parait plus raisonnable d’élever les deux enfants dans un endroit calme. D’un autre côté, on peut aussi se dire que dix saisons de la série Smallville ont de quoi faire douter du côté calme de cette petite ville du Kansas ! 😉

Enfin, un petit détail pour finir : Superman aura un nouveau costume pour cette nouvelle série, et il sera « badass ». Il a été expliqué que le costume actuel du personnage, apparu dans la saison 2 de Supergirl, était adapté pour des apparitions ici et là dans la série ou des crossovers mais qu’il valait mieux en faire un nouveau pour une série dont Superman est un des personnage principaux.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x