Paris Manga & Sci-Fi Show 30 : quatre nouveaux artistes pour l’Artist Alley

Paris Manga & Sci-Fi Show

 

Paris Manga & Sci-Fi Show a annoncé ces derniers jours quatre nouveaux artistes présents sur l’Artist Alley pour sa trentième édition. #ParisManga #SciFiShow #PM30

 

Les annonces continuent ! Après Asroth, les organisateurs du festival ont poursuivi leurs annonces avec quatre nouveaux noms d’artistes qui seront présens sur l’Artist Alley de cette trentième édition attendue de pied ferme.

Les quatre artistes en question sont donc Kibar, Plumes et Crocs, Steven Style et Virginie Siveton.

 

Paris Manga & Sci-Fi Show 30 : Kibar Paris Manga & Sci-Fi Show 30 : Plume et Crocs
Steven Style Virginie Siveton

 

Nous ne manquerons pas de vous informer sur la suite des annonces de cette trentième édition, au fur et à mesure qu’elles seront communiquées.



Récapitulatif Cinéma & séries TV

Récapitulatif Artist alley

Paris Manga & Sci-Fi Show 30 aura lieu les 7 et 8 novembre 2020 à Paris – Porte de Versailles.

Le festival comporte deux pôles : la partie « Manga » qui met à l’honneur la culture asiatique sous différents aspects, et une partie « Sci-Fi » qui est articulée autour de la science-fiction et des comics. Conférences, dédicaces et expositions sont au programme de Paris Manga et Sci-Fi Show pour chacune de ses éditions.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.