Paris Manga & Sci-Fi Show 30 : Un troisième invité annoncé

Paris Manga & Sci-Fi Show

 

Paris Manga & Sci-Fi Show a annoncé tout à l’heure un troisième invité pour sa trentième édition. #ParisManga #SciFiShow #PM30

 

Jamais deux sans trois ! Après avoir annoncé dernièrement la venue de Kristin Kreuk puis de Tony Saba, les organisateurs de Paris Manga & Sci-Fi Show ont révélé l’identité du troisième invité qui avait été brièvement teasée sur les réseaux sociaux : il s’agit de Jean-Robert Lombard.

 

Paris Manga & Sci-Fi Show 30 : Jean-Robert Lombard

 

Déjà invité pour l’édition 29 du festival, le comédien notamment connu pour le rôle de l’inénarrable Père Blaise dans Dies irea et Kaamelott a lui aussi répondu présent pour cette trentième édition.

Comme ça il aura l’occasion de gratter du papier sans pour autant faire la liste des cons ! 😉 (si vous ne comprenez pas ce que je viens de dire et/ou vous pensez que le confinement a eu raison de mes neurones, je vous renvoie à l’hilarant épisode 96 du Livre III de Kaamelott ou à un florilège des déclarations du Père Blaise sur la page dédiée de Wikiquote)

Nous ne manquerons pas de vous informer sur la suite des annonces de cette trentième édition, au fur et à mesure qu’elles seront communiquées.



Paris Manga & Sci-Fi Show 30 aura lieu les 7 et 8 novembre 2020 à Paris – Porte de Versailles.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.