Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

Captain Marvel en confinement… ou presque !

Captain Marvel

 

Captain Marvel en confinement, c’est possible ? Et bien par la magie d’internet il se trouve que oui… en quelque sorte !

 

En ces temps difficiles de confinement face à l’épidémie de coronavirus covid-19, c’est compliqué de garder le sourire. Heureusement qu’il y a des initiatives ici et là pour nous permettre de nous changer les idées, et en voici une qui vaut le coup d’œil.

Creustel est un duo de comédiens – Marion Creusvaux et Julien Pestel – proposant tous les jours des vidéos d’une minute où ils s’amusent à redoubler des scènes de film avec des dialogues décalés sur fond de confinement.

Cette semaine, c’est donc au tour d’une scène du film Captain Marvel d’être détournée : une séquence mettant en scène Carol Danvers et Nick Fury devient donc surréaliste lorsque le quotidien des gens confinés s’invite dans les dialogues !

 

 

Il y a pas mal de vidéos, toujours sur le même thème mais avec des films très variés : on passe du Silence des agneaux à A star is born en passant par Shining (qui est ma préférée d’ailleurs), et c’est à chaque fois très drôle. Vu que le duo s’est amusé avec un film Marvel, autant vous en faire profiter ! 🙂

N’hésitez pas à faire un tour sur la chaîne YouTube de Julien Pestel, où vous pourrez retrouver toutes ces vidéos… et pourquoi pas le sourire aussi pendant qu’on y est ! 🙂




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

2 pensées sur “Captain Marvel en confinement… ou presque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x