Paris Manga & Sci-Fi Show 30 : Un quatrième invité annoncé

Paris Manga & Sci-Fi Show

 

Paris Manga & Sci-Fi Show a annoncé hier après-midi un quatrième invité pour sa trentième édition. #ParisManga #SciFiShow #PM30

 

Les annonces continuent ! Après avoir annoncé dernièrement la venue de Kristin Kreuk, de Tony Saba et de Jean-Robert Lombard, les organisateurs de Paris Manga & Sci-Fi Show ont révélé l’identité du quatrième invité qui avait été la source de spéculations très diverses parmi les utilisateurs de réseaux sociaux : il s’agit de Jason Dohring.

 

Paris Manga & Sci-Fi Show 30 : Jean-Robert Lombard

 

Déjà invité pour l’édition 29 du festival, le comédien notamment connu pour ses rôles dans The Originals, Veronica Mars et iZombie a également répondu présent pour cette trentième édition. Espérons que sa collègue Rose McIver sera elle aussi présente à cette édition !

Suite à la campagne de teasing des organisateurs sur les réseaux sociaux, les théories des visiteurs allaient bon train : de The Rock à David Hasselhoff, les visiteurs ont tout imaginé pour résoudre le rébus qui avait été mis en ligne. Il faut avouer que la présence de David Hasselhoff aurait pu être amusante, du moment qu’il ne lui prenne pas l’envie de chanter !

Nous ne manquerons pas de vous informer sur la suite des annonces de cette trentième édition, au fur et à mesure qu’elles seront communiquées.



Paris Manga & Sci-Fi Show 30 aura lieu les 7 et 8 novembre 2020 à Paris – Porte de Versailles.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.