Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey
Joker

Catégories

MODOK : Coup d’oeil sur la nouvelle série déjantée de Hulu

MODOK

 

MODOK, la nouvelle série déjantée de Marvel qui sera diffusée sur Hulu, se dévoile avec deux extraits.

 

MODOK est une série animée en stop-motion dont la diffusion est prévue en 2021 sur Hulu (où est actuellement diffusée la série Helstrom). Elle met en vedette le super-vilain MODOK (Mental Organism Designed Only for Killing), qui se retrouve éjecté de l’AIM après son rachat par GRUMBL et doit en même temps gérer sa famille.

Il s’agit d’une série créée par Jordan Blum et Patton Oswalt, ce dernier doublant également la voix de MODOK tandis que le premier tient aussi le rôle de showrunner.

Voici les deux extraits qui permettent de se faire une petite idée de ce qui nous attend.

 

 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette série s’annonce comme étant complètement barrée ! L’animation permettant en plus d’aller très loin dans le délire et les excès en tout genre, on peut raisonnablement penser que cette série animée pour adultes sera aussi barge que Harley Quinn dont la saison 1 et la saison 2 ne faisaient pas vraiment dans la dentelle. L’animation en stop-motion donne un cachet plutôt agréable à ces images, il reste à voir ce que ça donnera sur des épisodes complets.

Comme nous le disions plus haut, Patton Oswalt est non seulement le co-créateur de la série mais aussi la voix de MODOK. Il ne fait nul doute que le comédien qui a déjà fait des merveilles dans Agents of SHIELD (les nombreux agents Koenig) et Happy! (la voix de Happy) nous offrira une prestation hilarante dont il a le secret.

Voici la distribution de la série :

  • Patton Oswalt : George Tarleton alias MODOK
  • Aimee Garcia : Jodie Tarleton, la femme de MODOK
  • Ben Schwartz : Lou Tarleton, le fils de MODOK
  • Melissa Fumero : Melissa Tarleton, la fille de MODOK
  • Wendi McLendon-Covey : Monica Rappaccini
  • Beck Bennett : Austin Van Der Sleet
  • Jon Daly : Super-Adaptoid
  • Sam Richardson : Gary

 

MODOK

 

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour voir ce que vont donner les aventures improbables du non-moins improbable MODOK.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x