Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

Hawkeye : Première bande-annonce de la nouvelle série Marvel

Hawkeye

 

Hawkeye, prochaine série Marvel Studios diffusée sur Disney+, se dévoile avec une bande-annonce pour le moins alléchante.

 

Après WandaVision, Falcon & le Soldat de l’hiver et Loki, une quatrième série Marvel Studios va débarquer sur Disney+ à partir du 24 novembre : Hawkeye.

 

 

Dans cette bande-annonce, on retrouve donc Hawkeye, toujours incarné par Jeremy Renner, qui voit son passé de Ronin dans Avengers Endgame se rappeler à lui d’une drôle de façon. Face à lui, une jeune femme qui se proclame meilleure que lui avec un arc et qui est interprétée par Hailee Steinfeld. Bon elle ne dit pas son nom dans la bande-annonce mais c’est bien évidemment Kate Bishop, bien connue des lecteurs dans le rôle de Hawkeye.

La bande-annonce est très alléchante et exprime clairement l’influence revendiquée du Hawkeye de Matt Fraction et David Aja. Le tout dans une ambiance de Noël qui semble bien sympa, avec un petit côté Die hard par moments.

C’était pas forcément gagné de faire rentrer le Clint Barton du MCU – plutôt inspiré de l’univers Ultimate – dans la peau de la version un peu loser développée par le duo Fraction/Aja, mais on dirait bien qu’il ne fallait pas se faire de souci à ce sujet car dans ces images cela fonctionne très bien. On remarque aussi que les deux comédiens sont très complémentaires et forment un tandem tout aussi percutant que dans les comics.

Il va donc falloir patienter jusqu’au 24 novembre, et avec des images pareilles on va vraiment trouver le temps long !

 

Hawkeye




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x