Batman Bimestriel officiellement de retour en septembre 2020

Editeurs

 

Batman Bimestriel, édité par Urban Comics, fera son retour en librairie au mois de septembre, l’information est confirmée !

 

Batman BimestrielEn mai dernier, Urban Comics avait annoncé l’abandon du réseau kiosque suite aux difficultés financières de Presstalis impactant tout le secteur. Même si l’éditeur se voulait rassurant sur l’avenir de son unique titre distribué en kiosque, à savoir Batman Bimestriel, nous étions en plein mystère pour la suite des événements.

Suite à une information communiquée par notre super partenaire Excalibur Comics (que nous remercions encore une fois au passage), nous avions appris que Batman Bimestriel serait de retour prochainement. Contacté par nos soins, Urban Comics avait cependant démenti cette information après l’avoir confirmée dans un premier temps.

Nous pouvons maintenant annoncer que Batman Bimestriel 6 sera bel et bien en vente le 4 septembre 2020 en librairie. Les libraires ont en effet reçu le bon de commande de Makassar – le diffuseur de Batman Bimestriel pour ce réseau – ce qui officialise cette sortie avec une information fiable. La revue fera 336 pages et coûtera 12.90€.

Après les informations contradictoires qui nous ont été données pour des raisons encore inexpliquées, voici enfin le temps de se réjouir du retour de la revue que nous attendions depuis plusieurs mois.

 




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.