Umbrella Academy saison 2 : La scène d’ouverture explosive est en ligne !

Umbrella Academy

 

Umbrella Academy saison 2, c’est vendredi ! Netflix a mis en ligne la scène d’ouverture de cette nouvelle saison, et ça déménage !

 

Après la vidéo parodique annonçant le retour de la série Umbrella Academy puis une bande-annonce qui donnait une furieuse envie de faire accélérer le cours du temps, voici maintenant une scène d’ouverture d’environ trois minutes qui donne le ton de la saison 2 de la série adaptant le comics book de Gerard Way et Gabriel Ba.

 

 

Cette scène d’ouverture, qui joue une nouvelle fois sur le concept de voyage dans le temps ayant de lourdes conséquences, ne fait pas les choses à moitié. Les USA envahis par l’URSS et l’Umbrella Academy au grand complet qui déchaîne ses pouvoirs sur la chanson My Way, voilà de quoi faire des suppositions à propos de ce qui nous attend : une saison probablement violente, gore et décalée.

On pourra apprécier d’ailleurs que le champignon nucléaire final finisse par prendre la forme d’un parapluie (umbrella en anglais), un petit gag visuel dans la lignée de ce que nous propose la série.

 

La première saison de Umbrella Academy avait été une très bonne surprise, en optant pour une approche à la fois très fidèle tout en gardant suffisamment de marge de manœuvre pour apporter quelques changements qui ne dénaturaient pas l’esprit du comic book.

Rendez-vous est donc pris pour le 31 juillet 2020 pour retrouver Umbrella Academy ! Plus que deux jours à patienter !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.