Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Black Panther Wakanda Forever
Thor love and thunder
Dr Strange in the multiverse of madness
The Batman
Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels

Catégories

Ant-Man & la Guêpe – Quantumania : La première bande-annonce est dispo

Ant-Man & la Guêpe - Quantumania

 

Ant-Man & la Guêpe – Quantumania se dévoile au travers d’une première bande-annonce pour le moins alléchante. Venez la découvrir !

 

Parmi les frustrations nées de ne pas avoir assisté à la dernière édition de la D23 le fait de ne pas avoir pu voir la bande-annonce de Ant-Man & la Guêpe – Quantumania occupait une place importante… et voici que ce soir, nous pouvons enfin découvrir ce qui nous attend !

 

 

Déjà, le choix de la chanson qui rythme cette bande-annonce n’est pas innocent : il s’agit de Goodbye Yellow brick road, chanson d’Elton John dont le titre renvoie directement au Magicien d’Oz qui de par ses thématiques semble tout à fait convenir à ce que l’on voit dans cette bande-annonce.

Une fois qu’on a passé les petites blagounettes usuelles, toujours servies par le numéro de pitre stoïque de Paul Rudd, on entre dans le vif du sujet : l’exploration du royaume quantique par la « Ant-Man family » (Scott Lang, Hope Van Dyne, Hank Pym, Janet Pym et Cassie Lang, respectivement interprétés par Paul Rudd, Evangeline Lily, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer et Kathryn Newton). Une fois encore on remarquera une possible inspiration du Black science de Rick Remender pour cette partie exploration.

Il est donc question d’un micro univers caché dans ce fameux royaume quantique, comme on avait déjà pu le deviner lors du film Ant-Man & la Guêpe…. le microvers peut être ? Bon par contre vu les imbroglio de droits c’est mal parti pour espérer y croiser les Micronautes, on va donc se contenter des super comics qui sortent chez Vestron pour en avoir une version revisitée.

Et puis… voici qu’on nous annonce que tout ceci est faux (comme probablement certains plans de cette bande-annonce d’ailleurs, ils sont joueurs chez Marvel Studios), et entre en scène celui qu’on attend depuis pas mal de temps : Kang, interprété par Jonathan Majors qui tenait déjà le rôle d’Immortus dans la série Loki. Si certains avaient des craintes vu son interprétation un peu fantasque dans la série TV, cette bande-annonce montre une autre facette de son jeu d’acteur qui est plus inquiétante.

On voit donc plein de choses dans ces quelques images, bien sûr on ne peut pas s’empêcher de lâcher un « ouiiiiii » en apercevant Bill Murray et tout ceci donne très très hâte que le film sorte. Le plaisir de retrouver toute la bande est toujours intact, même s’ils semblent tous avoir pris un petit coup de vieux au passage.

Et quand est-ce que le film doit sortir justement ? A ce jour, la date de sortie française est fixée au 15 février (17 aux USA), ce qui est loin, très très très loin (on aura compris que l’auteur de ces lignes est un gros fan des films Ant-Man et va bien évidemment les revoir pour la peine).

Donc…bin.. rendez-vous le 15 février pour cette nouvelle aventure de Ant-Man et de ses alliés… en attendant une prochaine bande-annonce ! 🙂

 

Ant-Man & la Guêpe : Quantumania




uTip Cet article vous a plu ? Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ?
Watchtower Comics est un site indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider à poursuivre notre activité en faisant un don sur notre page uTip !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x