Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Black Panther Wakanda Forever
Thor love and thunder
Dr Strange in the multiverse of madness
The Batman
Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels

Catégories

Ant-Man & la Guêpe – Quantumania : La bande-annonce explosive !

Ant-Man & la Guêpe - Quantumania

 

Ant-Man & la Guêpe – Quantumania se dévoile davantage au travers d’une nouvelle bande-annonce qui vaut le détour. Venez la découvrir !

 

Après une première bande-annonce alléchante, nous faisons le plein de nouvelles images avec cette seconde bande-annonce. Elle semble en dévoiler pas mal (encore que Marvel Studios truque souvent ses contenus avant la sortie des films), donc si vous voulez garder la surprise n’allez pas plus loin !

La bande-annonce a été mise en ligne il y a peu de temps donc pour le moment il n’y a que la VO mais vous pouvez activer les sous-titres en attendant que nous n’ajoutions la VF.

MAJ :  Voici la VOST et la VF 🙂

 

 

Voici donc une bande-annonce qui en dévoile beaucoup, trop peut être ? Encore que comme nous le disions plus haut, les images que nous voyons ici n’ont peut être pas la même signification dans le film… Si l’ambiance de la première bande-annonce était plus détendue, on est ici dans un contexte qui l’est nettement moins !

Déjà  au cœur de Ant-Man et Ant-Man & la Guêpe, la thématique de la famille semble une nouvelle fois très importante dans cette nouvelle aventure de Scott Lang (Paul Rudd). Malgré sa nouvelle célébrité aux côtés de Hope Van Dyne (Evangeline Lily), il semble vivre assez mal le saut en avant consécutif aux agissements de Thanos (Avengers Infinity War & Avengers Endgame) qui l’ont mené à perdre des années avec sa fille Cassie (Kathryn Newton). D’ailleurs sa fille semble suivre ses traces vis-à-vis de la loi.

Ant-Man semble donc tenté par une proposition de Kang (Jonathan Majors) visant à rattraper le temps perdu, ce qui est assez ironique quand on se souvient que si justement les Avengers ont pu remettre les choses en place c’est grâce à lui (comme quoi des fois on a un peu tort de ne pas prendre certaines personnes au sérieux). La toute puissance de Kang est mise en avant par Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer), qui explique à quel point ses pouvoirs peuvent agir sur le temps… en tout cas bien entendu rien ne semble se passer comme prévu !

Sur le plan visuel, outre le fait que l’on puisse voir Kang avec une apparence évoquant son modèle dans les comics, on voit davantage de choses que dans la première bande-annonce et certaines images sont vraiment intrigantes. A noter qu’on aperçoit MODOK, moins rigolo que dans la défunte série animée dont il était la vedette.

 

Rendez-vous est pris pour le 15 février pour cette nouvelle aventure de Ant-Man et de ses alliés ! 🙂

 

Ant-Man & la Guêpe Quantumania

Ant-Man & la Guêpe Quantumania

Ant-Man & la Guêpe Quantumania




uTip Cet article vous a plu ? Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ?
Watchtower Comics est un site indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider à poursuivre notre activité en faisant un don sur notre page uTip !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x