Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Wonder Woman 1984 : Le film sortira au cinéma… et sur HBO Max !

Wonder Woman 1984

 

Le film Wonder Woman 1984 sortira bel et bien au cinéma, mais aussi simultanément sur la plateforme HBO Max.

 

Nouveau rebondissement dans le feuilleton La sortie de Wonder Woman 1984. La sortie au cinéma du film avait été repoussée à la fin de l’année, mais des rumeurs tenaces évoquaient une sortie en streaming sur HBO Max, la plateforme de streaming de Warner.

Donc… cinéma ? streaming ? Les deux mon capitaine, et en même temps !

 

Wonder Woman 1984 sur HBO Max

 

Il a en effet été annoncé que le film Wonder Woman 1984 sortira simultanément au cinéma et sur HBO Max le 25 décembre 2020 aux Etats Unis. Disponible pour une durée d’un mois, le film sera proposé aux abonnés de HBO Max sans coût supplémentaire.

Concernant la France, où le film est toujours annoncé pour le 30 décembre 2020 au cinéma, pour le moment il n’y a pas de nouvelles informations. Par contre, une date de sortie au cinéma le 16 décembre 2020 pour le marché international où il n’y a pas HBO Max est évoquée, cela signifie-t-il que cette date sera aussi en vigueur en France ? Nous ne le savons pas encore, d’autant que le sort des salles de cinéma n’est pas encore officiellement acté.

Mise à jour : Le film sortira bien le 16 décembre en France, sous réserve que les salles de cinéma soient bien ouvertes.

Avec cette sortie simultanée, nous pouvons une fois encore assister à la mutation dont nous parlions il y a plusieurs semaines : le streaming devient la priorité. Le cinéma reste présent,  mais ce n’est plus lui qui est au sommet de la chaîne de décisions.

La plate-forme HBO Max reçoit en tout cas un joli cadeau de Noël pour booster ses abonnements, le contexte sanitaire n’encourageant pas vraiment à retourner de sitôt dans les cinémas.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous communiquer de plus amples informations sur le sujet dès que nous en aurons.

 

Wonder Woman 1984

 




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x