Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey
Joker

Catégories

Wonder Woman 1984 : La sortie du film est à nouveau repoussée

Wonder Woman 1984

 

Wonder Woman 1984 ne sortira finalement pas à la date prévue, mais à une date ultérieure.

 

Le film Wonder Woman 1984 joue décidément de malchance : le film a en effet été été repoussé plusieurs fois, en août dernier puis au 2 octobre (30 septembre en France) à cause de la pandémie de coronavirus covid-19.

Malheureusement, ce n’est pas la fin du feuilleton pour les nouvelles aventures cinématographiques de l’intrépide amazone. La sortie de Wonder Woman 1984 est en effet officiellement repoussée, sans qu’une date n’ait été donnée.

Mise à jour : Wonder Woman 1984 sortira aux Etats Unis à Noël et le 30 décembre 2020 en France.

Ce n’est pas véritablement une surprise car la rumeur courait ici et là depuis quelques jours. Il se murmure aussi que tel un jeu de domino ce décalage entraînerait probablement d’autres reports chez Warner Bros mais également chez la concurrence.

Dans le contexte que nous connaissons depuis le début de cette pandémie les chiffres de fréquentation des salles de cinéma restent en-dessous de ce qu’ils devraient être et donc sont trop faibles pour des blockbusters. Il n’est donc pas surprenant qu’il soit décidé de reporté la sortie du film le temps que la situation s’améliore.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous communiquer de plus amples informations sur le sujet dès que nous en aurons.

Une fois encore, il va falloir s’armer de patience pour pouvoir découvrir Wonder Woman 1984.

 

Wonder Woman 1984

 




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x