Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Dr Strange in the multiverse of madness
The Batman
Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Catégories

Urban Comics donne les détails de sa collection Batman à petit prix !

Infos éditeurs : Urban Comics


Urban Comics a communiqué sur son offre Batman à petit prix, qui débutera au mois de juin. Voici les détails des albums de cette opération !

 

Tous les ans nous retrouvons des collections de comics à petits prix, pour le plus grand plaisir des lecteurs qui peuvent ainsi (re)découvrir des titres sans pour autant hypothéquer les reins de leurs enfants. L’année dernière, Urban Comics avait lancé une série de dix titres sur le DC Universe en général -même si le Bat-Universe se taillait la part du lion – et cette année c’est Batman lui-même qui est au centre de l’opération.

Dès le 8 juin 2022, Urban Comics éditera donc dix titres dans une collection intitulée Le meilleur de Batman. Ces dix albums seront vendus au prix de 4.90€, et il s’agit vraisemblablement du même format : albums souples avec une fresque sur le dos des albums.

 

Urban Comics Le meilleur de Batman

 

Voici le détail des albums qui constituent cette collection :

 

Le meilleur de Batman (Urban Comics) : The Dark Knight returns

01 – Batman The Dark Knight Returns (F. Miller)

200 pages
EAN : 9791026819295
The Dark Knight Returns # 1-4 + The absolute Dark Knight

Des années après avoir pris une retraite forcée, Bruce Wayne est devenu un quinquagénaire aigri et porté sur l’alcool. Mais la plongée de Gotham City dans le crime et le désespoir va le pousser à redevenir le justicier Batman. Traqué par la police et le gouvernement, le Chevalier Noir va mener sa dernière horde sauvage.


Le meilleur de Batman (Urban Comics) : Année Un

02 – Batman Année Un (F. Miller et D. Mazzuchelli)

 

256 pages
EAN : 9791026828570
Batman #404-407 + Batman and the monster men #1-6

Enfant, Bruce Wayne a vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux. Après un entraînement intensif, il revient à Gotham City pour mener une guerre sans merci contre le crime… mais sa tâche ne sera pas aisée. Face à la corruption des autorités de la ville, à la solde de la pègre, Bruce, sous le déguisement du vigilant Batman, va forger une alliance avec un policier fraîchement arrivé en ville : le lieutenant James Gordon.


Le meilleur de Batman (Urban Comics) : Arkham Asylum

03 – Arkham Asylum (G. Morrison et D. MC Kean)

128 pages
EAN : 9791026824572
Batman Arkham Asylum TPB

Les patients de l’asile d’Arkham se sont échappés de leurs cellules et tiennent le personnel de l’institut en otages. Leur unique requête en échange de la libération des prisonniers: que Batman pénètre dans l’asile et endure leur enfer quotidien. Persuadés que la place d’un homme habillé en chauve-souris est obligatoirement avec eux, les patients réservent à leur hôte une expérience qui le marquera longtemps.


Le meilleur de Batman (Urban Comics) : Batman Aventures

04 – Batman Aventures (T.Templeton, D. Slott et R. Burchett)

200 pages
EAN : 9791026819592
Batman Adventures #1-7

Des cellules de l’asile d’Arkam aux ruelles malfamées de la ville, le Chevalier Noir veille. Gotham City et lui ne font qu’un. Ce nouvel arc des aventures de Batman démarre très fort, en témoigne l’alliance du Joker et du Pingouin. Une série directement inspirée de la célèbre série animée de Bruce Timm et Paul Dini.


Le meilleur de Batman (Urban Comics) : Batman & son

05 – Batman & son (G. Morrison et A. Kubert)

176 pages
EAN : 9791026816980
Batman #655-658, 664-666

Batman a déjà affronté Talia Al Ghul et son empire du crime à plusieurs reprises, mais leur lutte prend un tour bien plus personnel lorsqu’elle présente au héros le fils issu de leur union : Damian ! Malgré son jeune âge, il est déjà un assassin de renom et Tim Drake, alias Robin, ne tarde pas à en faire les frais ! Pour Batman, c’est le début d’une épopée qui va l’amener à revisiter toute son histoire et redécouvrir des alliés comme des ennemis passés.


Le meilleur de Batman (Urban Comics) : Le coeur de Silence

06 – Batman Le Coeur de Silence (P. Dini et D. Nguyen)

184 pages
EAN : 9791026815945
Detective Comics #846-852 + Batman #685

De nouvelles enquêtes attendent Batman, qui doit faire face à des adversaires inédits et au retour d’un de ses plus redoutables ennemis, Silence. Cette fois-ci, le criminel au visage dissimulé sous des bandages, s’attaque non seulement au Chevalier Noir mais également à la personne la plus chère à son coeur… Selina Kyle, dite Catwoman !


Le meilleur de Batman (Urban Comics) : Terre-Un

07 – Batman Terre-Un (G. Johns et G. Frank)

144 pages
EAN : 9791026820130
Batman Earth One Vol.1

Batman n’est pas un héros, et encore moins un super-héros. Il n’a pas de super-pouvoirs. Batman, est juste un homme comme les autres. Vulnérable, et en colère. Batman Terre-1 raconte la vengeance d’un homme, celle d’un orphelin pour un père et une mère assassinée.


Le meilleur de Batman (Urban Comics) : Sombre reflet

08 – Batman Sombre Reflet (S. Snyder et Jock)

272 pages
EAN : 9791026817512
Detective comics #871-881

Tandis que Batman enquête sur une étrange vente aux enchères dans le milieu de la pègre de Gotham, le fils psychotique du Commissaire Gordon fait sa réapparition. Si ce dernier aimerait pouvoir faire à nouveau confiance à son fils, la personnalité trouble du jeune homme ravive cependant chez Gordon de douloureux souvenirs.


Le meilleur de Batman (Urban Comics) : Année Zéro

09 – Batman Année Zéro (S. Snyder, J. Tynion IV, Capullo, Albuquerque et Clarke)

376 pages
EAN : 9791026818519
Batman #21-27 + Batman #29-33

Dès ses débuts, Batman dut affronter la vague de pillage du gang de Red Hood. Mais une fois ce féroce stratège défait, les véritables ennuis débutèrent lorsque Gotham fut plongée dans les ténèbres suite à un blackout savamment planifié. Le responsable ? Un nouveau scélérat nommé le Sphinx, bien décidé à faire plier la cité et son nouveau protecteur.


Le meilleur de Batman (Urban Comics) : Curse of the white knight

10 – Batman Curse of The White Knight (S. Murphy)

248 pages
EAN : 9791026819486
Batman curse of the white knight #1-8 + White Knight : Von Freeze

Le fléau Jack Napier est de nouveau derrière les barreaux, mais la sérénité est loin d’être de retour à Gotham, et encore moins au Manoir Wayne, où Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité. Son pire ennemi n’a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d’être, il a également durablement saccagé l’image de Batman et sa légitimité aux yeux des habitants de sa ville. La disparition d’Alfred n’est pas sans séquelle non plus, bien qu’elle laisse derrière lui un héritage inattendu : le journal d’Edmond Wayne daté de 1685, premier de sa lignée à s’être installé à Gotham et adversaire d’un certain Lafayette Arkham, dont les ossements ont été récemment découvert dans la cellule du Joker.

 

Sans surprise, on retrouve des récits emblématiques qui ont contribué à la construction de la mythologie de Batman comme Dark Knight returns, L’asile d’Arkham ou Année Un mais aussi des titres de Scott Snyder et même la relecture du protecteur de Gotham dans Terre-Un.

Si par hasard vous n’avez pas encore ces titres, vous pourrez y remédier à petit prix !




uTip Cet article vous a plu ? Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ?
Watchtower Comics est un site indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider à poursuivre notre activité en faisant un don sur notre page uTip !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x