Une case en moins #15

 

Une case en moins ! Quinzième numéro de notre rubrique mettant le dessin en avant.

 

Une case en moins est une nouvelle rubrique de Watchtower Comics où vous pourrez retrouver des dessins du talentueux illustrateur DarthEdge qui fait partie de notre équipe.

Après Deadpool et sa licorne, nous allons quitter Marvel pour aller faire un tour chez DC Comics avec le dessin d’un personnage cosmique : Green Lantern.

Nous vous proposons donc aujourd’hui un dessin du super-héros à l’anneau de puissance vert, qui tarde à revenir sur le petit ou le grand écran depuis le film sorti il y a plusieurs années qui a un peu terni sa réputation auprès du grand public.

Il y a plusieurs héros qui répondent au nom de Green Lantern, le premier ayant été Alan Scott à l’époque du Golden age des comics. La version choisie par notre illustrateur est celle de Hal Jordan, le premier Green Lantern du Silver Age qui a par ailleurs connu deux autres identités : Parallax et le Spectre.

Une fois encore DarthEdge a opté pour un style cartoony qui donne un rendu très sympa à Green Lantern !

 

Une case en moins ! Green Lantern

 

 

Vous pouvez retrouver le travail de DarthEdge sur sa page Facebook, n’hésitez pas à y faire un tour !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.