Une case en moins #14

 

Une case en moins ! Quatorzième numéro de notre rubrique mettant le dessin en avant.

 

Une case en moins est une nouvelle rubrique de Watchtower Comics où vous pourrez retrouver des dessins du talentueux illustrateur DarthEdge qui fait partie de notre équipe.

Après le retour de la rubrique avec un très joli dessin de Spider-Man, nous allons rester chez Marvel avec un personnage qui ressemble un peu au Tisseur tout en étant un rien dérangé : Deadpool.

Nous vous proposons donc un dessin du mercenaire le plus bavard des comics, sur une monture pour le moins insolite : une licorne ! Si vous avez vu le film Deadpool, et particulièrement son délirant générique de fin, vous devez avoir une petite idée de la raison qui a poussé notre illustrateur à associer une licorne au personnage déjanté qu’est Deadpool. Et vous ne l’avez pas vu… disons que c’est pas bien fin (le film et la séquence en question) mais c’est très drôle !

Une fois encore DarthEdge a opté pour un dessin résolument cartoony – et faussement mignon si on connait la séquence évoquée plus haut – pour un résultat vraiment très sympa !

 

Une case en moins ! Deadpool

 

 

Vous pouvez retrouver le travail de DarthEdge sur sa page Facebook, n’hésitez pas à y faire un tour !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.