Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

The Runaways Saison 3 – Bande-annonce… et clap de fin

Télévision

La bande-annonce de la saison 3 de The Runaways a été mise en ligne… mais elle s’accompagne d’une triste nouvelle pour les téléspectateurs qui suivent la série.

En effet, la saison 3 de cette série qui sera diffusée dès le 13 décembre aux Etats Unis sera la dernière. Espérons que cela avait été suffisamment anticipé par l’équipe de la série pour que l’on ait droit à une vraie fin !

C’est vraiment dommage que cette série s’arrête, car tout en ayant des différences assez marquées avec les comics dont elle est inspirée, The Runaways en avait conservé l’esprit et traitait intelligemment ses personnages adolescents.

 

The Runaways

 

Vu que les séries de Marvel Television sont en train de s’arrêter les unes derrière les autres, qu’elles soient diffusées ou en gestation, il était assez improbable que The Runaways échappe au sort des autres… et ce d’autant que Cloak and Dagger, qui non seulement se déroule dans le même univers mais fera l’objet d’un crossover avec The Runaways dans la saison 3 de cette dernière, a aussi été annulée.

En attendant, nous avons droit à une bande-annonce plutôt alléchante qui laisse présager pas mal de rebondissements dans l’histoire de cette jeune équipe de super-héros. A noter que le crossover avec Cloak and Dagger semble mis en avant dans cette bande-annonce.

 

Les téléspectateurs américains auront donc rendez-vous avec The Runaways dès le 13 décembre sur Hulu, avant de les voir partir une dernière fois.

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x