The Boys saison 2 : la bande-annonce qui décoiffe !

The Boys

 

The Boys sera de retour à l’automne sur Amazon Prime avec sa saison 2. Voici la bande-annonce qui a été dévoilée tout à l’heure, et ça déménage !

 

L’année dernière, nous avions pu découvrir la première saison de The Boys, qui faisait partie des bonnes surprises de 2019. Cette saison était en effet une adaptation fidèle à l’esprit du turbulent comic book de Garth Ennis et Darick Robertson tout en ayant son identité propre.

Après un avant-goût à l’occasion d’une conférence en ligne animée par Patton Oswalt où nous avons pu voir deux vidéos sur la saison 2, voici maintenant une bande-annonce en bonne et due forme (et de surcroit le même jour que celle de Umbrella Academy…).

 

 

Que dire… si ce n’est que Butcher et ses P’tits gars ne se sont pas vraiment calmés, et les scénaristes non plus !

Une bande-annonce rythmée par un tube de Billy Joel (We didn’t start the fire), qui commence doucement avant de s’emballer furieusement pour donner une idée de qui nous attend pour la saison 2. C’est trash, violent, gore, irrévérencieux… C’est The Boys !

Cette bande-annonce explosive à plus d’un titre met une fois encore en avant le charisme incroyable de Karl Urban dans le rôle de l’inquiétant Billy Butcher. C’est un parti pris de l’avoir rendu moins « gentil » que sa version papier, mais ça fonctionne redoutablement bien.

Rendez-vous est donc pris pour le 4 septembre pour retrouver The Boys ! De quoi retrouver le sourire à la rentrée !

 

The Boys saison 2




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.