The Boys : La saison 2 arrive en septembre

The Boys

 

The Boys sera de retour à l’automne sur Amazon Prime avec une nouvelle saison. Découvrez une conférence en ligne avec le casting et un extrait de cette nouvelle saison.

 

L’année dernière, nous avions pu découvrir la première saison de The Boys, qui faisait partie des bonnes surprises de 2019. Cette saison était en effet une adaptation fidèle à l’esprit du turbulent comic book de Garth Ennis et Darick Robertson tout en ayant son identité propre.

Après un teaser fin décembre, nous attendions davantage de nouvelles informations sur les nouvelles aventures des p’tits gars de Billy Butcher. C’est chose faite grâce à une conférence en ligne d’un peu moins d’une heure animée par Patton Oswalt – l’interprète des frères Koenig dans Agents of SHIELD – où le casting de la série était présent.

 

 

La saison 2 de The Boys arrivera donc le 4 septembre 2020 sur Amazon Prime, mais les 8 épisodes ne seront pas diffusés d’un bloc : 3 épisodes seront mis en ligne le 4 septembre 2020, puis les 5 restants seront mis en ligne à raison d’un par semaine.

Deux extraits se trouvaient dans cette conférence, voici l’un d’entre eux où nous pouvons faire la connaissance de Stormfront (Aya Cash). L’autre extrait, mettant en scène Black Noir, n’est pas disponible pour le moment en dehors de la vidéo de la conférence.

 

 

On retrouve bien le ton irrévérencieux de la série, et sa critique acide de la société actuelle à travers la très insolente Stormfront en pleine session avec ses fans. Il est assez amusant de voir Homelander (Anthony Starr) se contenir pour ne pas exploser devant les caméras, ce que semble redouter Queen Maeve (Dominique McElligott).

L’introduction de ce nouveau personnage laisse présager des moments amusants pour cette seconde saison qui s’annonce tout aussi turbulente que la première !

Rendez-vous est donc pris pour le mois de septembre pour retrouver The Boys ! Le temps va nous sembler long…

 

The Boys saison 2




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.