Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow

Catégories

The Batman : une nouvelle bande-annonce pour le film de Matt Reeves

The Batman

 

The Batman, le film de Matt Reeves, sortira au cinéma en mars 2022. Une nouvelle bande-annonce explosive a été dévoilée !

 

Une bande-annonce intéressante de The Batman avait été dévoilée lors du dernier DC Fandome, donnant quelques pistes sur ce que sera le film.

Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée, mettant en avant non seulement Batman mais aussi Catwoman.

 

 

Robert Pattinson et Zoe Kravitz, qui tiennent respectivement les rôles de Bruce Wayne / Batman et Selina Kyle / Catwoman, sont donc au centre de cette bande-annonce explosive. A la vue de ces quelques images, le duo formé par les deux comédiens semble plutôt bien fonctionner, il reste à voir si cela sera le cas sur une durée plus longue que cette bande-annonce.

L’ambiance reste particulièrement sombre, avec le Riddler qui semble bel et bien faire tourner Batman en bourrique façon Seven. Cela n’est guère surprenant lorsqu’on garde en tête que ce n’est pas juste un amateur de devinettes habillé d’une façon bizarre, comme nous en parlions justement lundi dernier.

Ces images sont explosives, avec une Batmobile décidément très classe et si le Batman cuvée Pattinson en civil se démarque quelque peu de ses prédécesseurs il faut se rappeler que le film se situe à une période où il se cherchait pas mal, et donc ce n’est pas aberrant.

Rendez-vous est pris pour le mois de mars 2022 afin de voir ce que nous réserve ce nouveau film sur Batman ! 😉




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page uTip !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x