Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

She-Hulk : Tatiana Maslany dément être l’héroïne de la série de Disney+

She-Hulk

 

She-Hulk, qui fait partie des futures séries Marvel de Disney+, n’aurait finalement pas trouvé son héroïne sous les traits de Tatiana Maslany.

 

C’est un coup de théâtre inattendu qui s’est produit il y a peu : Tatiana Maslany a démenti avoir été engagée pour tenir le rôle de Jennifer Walters / Miss Hulk.

Nous avions en effet appris le mois dernier que la comédienne, notamment connue pour son travail remarquable sur la très bonne série Orphan Black, devait tenir le rôle de la cousine de l’incroyable Hulk. Même sans confirmation officielle, l’information émanait de sources suffisamment fiables pour que la nouvelle fasse le tour d’internet comme une trainée de poudre.

 

She-Hulk : Tatiana Maslany

 

Voici la déclaration officielle de Tatiana Maslany :

That actually isn’t a real thing and it’s like a press release that’s gotten out of hand. It’s totally not — I’ve been connected to these things in the past and press has gotten onto it, but it’s not actually a thing, unfortunately.

Ce n’est en fait pas quelque chose de réel et ça ressemble à un communiqué de presse qui a échappé à tout contrôle. Ce n’est absolument pas le cas – J’ai été impliquée dans ceci dans le passé et la presse l’a su, mais ce n’est pas quelque chose de réel malheureusement.

 

En partant de là, nous pourrions avoir deux hypothèses :

  • Tatiana Maslany ne tiendra effectivement pas le rôle de Jennifer Walters / Miss Hulk après avoir été impliquée dans le projet, par exemple si les négociations ont capoté
  • Tatiana Maslany dément être l’héroïne de la série She-Hulk, mais peut être qu’en fin de compte il y a des choses non finalisées en coulisses et pour le moment elle ne pourrait pas dire autre chose.

 

Il est en effet déjà arrivé que des comédiens engagés sur de gros projets commencent par nier leur implication le temps que tous les détails soient réglés avant qu’il soit finalement annoncé que tout était vrai, et il pourrait même s’agir d’une technique de négociation d’un côté comme de l’autre. De plus, Tatiana Maslany ne dément cette information qu’un mois après.

Mais il se peut également que l’info ait fuité alors que l’implication de la comédienne dans le projet était encore à un stade très préliminaire et ait fini par s’arrêter pour une raison inconnue. Mais tout ceci reste du domaine de l’hypothèse, de la simple théorie qui n’a aucun autre fondement qu’un simple doute basé sur une situation antérieure qui semble être similaire et en aucun cas une information.

En tout cas si on reste sur du factuel – ce qui est le plus raisonnable – la seule chose à retenir c’est qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes Tatiana Maslany n’est pas l’héroïne de She-Hulk.

En tout cas nous sommes désolés de vous avoir induits en erreur bien malgré nous, et nous avons aussi très déçus en découvrant ce démenti.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x