Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

She-Hulk : La série Disney+ a trouvé son héroïne

She-Hulk

 

She-Hulk, qui fait partie des futures séries Marvel de Disney+, s’invite dans l’actualité avec la révélation du nom de son interprète principale.

 

La série Disney+ She-Hulk avait été annoncées l’année dernière à l’occasion du D23 et depuis, nous n’avions pas beaucoup d’autres nouvelles, ce qui n’est guère surprenant vu la pagaille semée par la pandémie de coronavirus covid-19 dans les plannings.

Nous savions déjà que le poste de showrunner est occupé par Jessica Gao, et que l’épisode pilote et plusieurs épisodes seront réalisés par Kat Coiro, mais il manquait encore le nom de la comédienne qui tiendra le rôle titre.

Maintenant, nous savons qui tient le rôle de Jennifer Walters / She-Hulk : il s’agit de Tatiana Maslany, notamment connue pour la série Orphan black où elle tenait le rôle de… plein de monde !

 

She-Hulk : Tatiana Maslany

 

L’avocate Jennifer Walters alias She-Hulk (traduit par Miss Hulk dans les comics en VF) est la cousine de Bruce Banner alias Hulk. Grièvement blessée, elle a été sauvée par une transfusion de sang de son cousin mais a du coup hérité de ses pouvoirs. She-Hulk a notamment fait partie des Vengeurs et des Quatre Fantastiques, où elle avait remplacé Ben Grimm après les Guerres secrètes.

 

She-Hulk

 

A noter que pour le moment l’information n’a été ni démentie ni confirmée par Marvel et Disney, mais les sources sont fiables donc l’information doit l’être aussi.

En tout cas, vu le talent de Tatiana Maslany c’est une très bonne nouvelle !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x