D23 : Les nouvelles annonces sur les séries Marvel

Télévision

A l’occasion du D23, de nouvelles séries Marvel ont été annoncées avec des nouvelles informations sur les séries déjà connues.

Le D23 est une convention organisée par Disney où la compagnie dévoile ses nouveaux projets. C’était donc l’occasion de surprendre une nouvelle fois le public avec des nouvelles annonces !

Le planning de la Phase 4 se voit donc complété avec de nouveaux titres.



D23 / Marvel : Miss Hulk sur Disney+Miss Hulk (She-Hulk)

Une série sur Miss Hulk (She-Hulk en VO) a été annoncée pour la plateforme Disney+, sans aucune autre précision pour le moment. Si la série adopte le ton décalée des aventures de Miss Hulk sous la plume de John Byrne cela peut donner quelque chose de très fun !

Miss Hulk est un personnage créé par Stan Lee et John Buscema en 1980. Il s’agit de Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner qui se retrouve dotée de pouvoirs similaires aux siens suite à une transfusion de sang. Le personnage a beaucoup évolué par la suite, devenant même beaucoup plus massif ces dernières années.

Un film avait été prévu au début des années 1990, misant sur le physique athlétique de Birgit Nielsen, mais rien de plus concret que quelques photos n’en est sorti.


D23 / Marvel : Ms MarvelMs Marvel

Toujours sur Disney+, une série consacrée à Ms Marvel version Kamala Kahn a été annoncée. Là aussi, aucune précision sur cette série ou sa date de sortie à part le nom de son showrunner : Bisha K. Ali.

Création de Sana Amanat, Stephen Wacker, G. Willow Wilson, Adrian Alphona et Jamie McKelvie, Kamala Kahn est apparue pour la première fois en 2013 avant d’obtenir sa propre série en 2014. Il s’agit d’une jeune Américaine d’origine Pakistanaise qui se retrouve dotée de super pouvoirs à cause des brumes tératogènes des Inhumains relâchées dans l’atmosphère. Kamalah est une grande admiratrice de Carol Danvers alias Captain Marvel, et a donc adopté son ancien nom de code et un costume rappelant le sien avec sa bénédiction.

La série écrite par G. Willow Wilson a été saluée par la qualité de son écriture et le soin apporté à mettre en scène une héroïne musulmane et sa famille sans recourir aux clichés habituels.


D23 / Marvel : Moon KnightMoon Knight

Troisième et dernière nouvelle série annoncée, Moon Knight est une série attendue depuis des années par les fans. Elle aussi disponible sur Disney+, cette série sera diffusée à une date non encore communiquée.

Moon Knight a été créé en 1975 par Doug Moench et Don Perlin, et raconte l’histoire d’un mercenaire laissé pour mort dans le désert. Ramené à la vie par le dieu Egyptien de la lune Konshu, Marc Spector combat le crime sous l’identité de Moon Knight mais a une particularité que n’ont pas ses collègues : il a plusieurs personnalités.

Moon Knight est un héros urbain aux aventures souvent violentes, qui a connu des hauts et des bas suivant les auteurs qui ont écrit ses aventures. Il a parfois été plutôt dépeint comme un Batman version Marvel, voire un cinglé intégral, mais ses dernières aventures sont beaucoup plus intéressantes.


D23 / Marvel : The Falcon and the Winter SoldierThe Falcon and the Winter soldier

Un nouveau personnage s’ajoute au générique de cette série Disney+ : US Agent, incarné par Wyatt Russel.

Dans les comics, US Agent était le remplaçant de Captain America lorsque ce dernier a dû renoncer à son titre et est devenu le Captain. Devant la violence de son successeur, Steve Rogers a de nouveau endossé le costume à la bannière étoilée tandis que son remplaçant est devenu US Agent.


D23 / Marvel : WandaVisionWandavision

Deux personnages secondaires du Marvel Cinematic Universe seront aussi au programme de cette série :




Décidément, nous allons de surprise en surprise avec Disney+ ! Et je sens que ce n’est pas prêt de se calmer…

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.