Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Une case en moins #22

 

Une case en moins ! Vingt-deuxième numéro de notre rubrique mettant le dessin en avant.

 

Une case en moins est une nouvelle rubrique de Watchtower Comics où vous pourrez retrouver des dessins du talentueux illustrateur DarthEdge qui fait partie de notre équipe.

Après une petite pause suivant le dessin de Captain America, nous restons chez Marvel mais plus du côté du cosmique. Cette semaine, voici Groot !

Nous retrouvons donc celui qu’on a surnommé « Dancing Groot », notre illustrateur signant un très joli dessin du personnage tel qu’on le voit à la fin du film Les gardiens de la galaxie. En ces temps moroses, un peu de gaité avec le petit Groot n’est pas de trop !

Groot est une création de Stan Lee, Larry Lieber et Jack Kirby, apparu pour la première fois en 1960 dans Tales to astonish #13. Il est ensuite apparu de façon sporadique au fil du temps, mais ce sont Dan Abnett et Andy Lanning qui l’ont vraiment remis sous les feux des projecteurs. A noter que pour la version du personnage dans le Marvel Cinematic Universe c’est Vin Diesel qui fait sa voix pour toutes les langues, et il est étrange qu’on soit passés de « I am Groot » à « Je s’appelle Groot ».

 

Une case en moins ! Groot

 

Histoire de rester dans le ton, retrouvons la scène en question où Groot danse en douce à côté de Drax.

 

Vous pouvez retrouver le travail de DarthEdge sur sa page Facebook, n’hésitez pas à y faire un tour !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x