Séries DC sur CW : Les bandes-annonces de la rentrée 2019

Télévision

Les séries DC sur CW ne vont pas tarder à revenir, et de nouvelles bandes-annonces ont été dévoilées dernièrement !

Arrow

Lancement de la saison 8 : 15 octobre 2019

Une crise approche, et on nous rappelle le sacrifice d’Oliver Queen dans ce contexte. Cette bande-annonce bouge beaucoup, avec des images intrigantes comme une armée portant le costume de Deathstroke ou encore Malcom Merlyn qui n’en finit pas de faire tourner les spectateurs en bourrique. C’est l’heure du dénouement pour les aventures d’Oliver Queen, qui a inauguré cet univers partagé pour les personnages DC à la télévision, espérons que nous aurons droit à un joli bouquet final !


Black Lightning

Lancement de la saison 3 : 7 octobre 2019

Une bande-annonce qui met en avant le conflit annoncé avec la Markovie et ses super soldats, avec Jefferson Pierce qui se retrouve capturé avec sa femme et semble-t-il enrôlé contre son gré dans cette guerre. Apparemment, on va sortir de la zone de confort des deux saisons précédentes, ce qui serait une bonne chose pour renouveler les intrigues de la série.


Flash

Lancement de la saison 6 : 8 octobre 2019

On ne voit pas grand chose dans ces images, si ce n’est que la fameuse crise où Barry doit disparaître est remise en avant. Une image furtive laisse aussi supposer que c’est dans le rôle de Jay Garrick que John Wesley Shipp sera finalement présent. A noter aussi un nouveau Wells très énervé !


Supergirl

Lancement de la saison 5 : 6 octobre 2019

Il s’en passe des choses dans la vie de Kara ! Donc on voit une Lena Luthor énervée mais pas « méchante » qui veut juste rendre à son amie la monnaie de sa pièce, Monitor qui passe faire coucou et la vilaine de la saison à savoir Midnight. Ca bouge beaucoup dans cette bande-annonce, mais la partie avec Lena me semble un peu puérile, à voir lors des épisodes concernés ! Et sur un plan plus personnel, je ne raffole pas de la nouvelle coiffure de Supergirl, et je trouve qu’avec le costume qui apparaît tout seul on perd un élément traditionnel de la Superman family, à savoir la chemise/le chemisier qui s’ouvre sur le S.


Nous voici donc très près de commencer cette nouvelle saison de séries DC, espérons que le spectacle sera au rendez-vous ! 🙂

Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.