Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

Panini Comics : Vers une relance des softcovers en 2022 ?

Infos éditeurs : Panini Comics


Panini Comics se dirigerait vers une relance de son catalogue de softcovers en 2022, comme semblent l’indiquer des informations données aux revendeurs.

Mise à jour : nous avons des informations plus précises sur ce probable relaunch, que vous pouvez retrouver dans notre article.

 

Comme l’année dernière, l’information relative à une modification de l’offre de softcovers de Panini Comics a fuité avant une communication officielle de l’éditeur. C’est en effet l’oeil de lynx de nathan95 qui a remarqué les choses suivantes dans les résumés des softcovers de décembre :

  • Amazing Spider-Man : Dernier numéro ! (…) avant le début d’une nouvelle ère le mois prochain dans MARVEL !
  • Avengers Universe : Dernier numéro ! (…)  avant qu’AVENGERS UNIVERSE ne s’achève pour laisser la place au mensuel MARVEL en janvier.

 

Donc il semble bien que Panini Comics fusionnerait ses deux softcovers en un seul dont le contenu exact, la pagination et le prix sont encore inconnus. C’est un peu curieux de mélanger ainsi les deux titres, car les lecteurs de l’un ne sont pas forcément intéressés par l’autre.

Pour le moment, il n’y a aucune information officielle de Panini Comics sur le sujet. Même si ces informations proviennent de sites de ventes, il peut tout à fait y avoir des changements d’ici là, et donc ces informations que nous partageons avec vous sont encore à prendre avec des pincettes.

 

Nous ne manquerons pas de revenir sur le sujet lorsque nous en saurons davantage, et bien entendu nous relaierons les informations officielles de Panini Comics lorsqu’il y en aura.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

2 pensées sur “Panini Comics : Vers une relance des softcovers en 2022 ?

  1. Franchement, c’est impossible à suivre toutes ces relances, ces fusions etc. C’est bien loin le temps des comics en kiosque avec des numéros dépassant le 100…même le 20… même le 10… Du coup j’ai regardé un peu ce qui se vendait bien aux US dans les comics Marvel, il semble que ce soit les x-men qui s’en sortent le mieux : est-ce que Hickman fait quelque chose de bien depuis House of X? Sur les Avengers, il m’avait rebuté avec Infinity et ce qui précédait.

    1. Personnellement je suis très client de Dawn of X, il y a beaucoup de très bonnes idées pour relancer l’univers mutant tout en intégrant pas mal d’éléments passés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x