Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

Panini Comics publiera les comics Les Maîtres de l’univers – Révélation

Infos éditeurs : Panini Comics


Panini Comics a annoncé la publication des comics Les Maîtres de l’univers – Révélation, prequel de la série animée diffusée dès aujourd’hui sur Netflix.

 

Nous vous avions déjà parlé de la diffusion de la nouvelle série animée Les Maîtres de l’univers – Révélation lors de sa mise en ligne de sa première puis de sa seconde bande-annonce. Réalisée sous la houlette de Kevin Smith, il s’agit de la suite de la série animée des années 1980.

Outre la série animée, il y a aussi des comics édités par Dark Horse dont la parution commence ce mois-ci en VO et jusqu’ici nous ne savions pas si nous y aurions droit en VF et quel éditeur nous les proposerait. Ces comics constituent le prequel de la nouvelle série animée.

Panini Comics a mis fin à nos interrogations en annonçant que les comics Les maîtres de l’univers – Révélation seront édités en VF dès le mois de décembre.

 

Panini Comics - Les maîtres de l'univers

 

Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment, mais en tout cas cette annonce rend impatient de voir ce que cela va donner ! Et en attendant, il me semble qu’il y a des épisodes à regarder ! 😉

 

Les maîtres de l'univers - Révélation

 




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x