Morbius est à son tour victime du contexte lié au coronavirus qui dynamite les plannings de sorties au cinéma.
Après Les Nouveaux Mutants, Black Widow, Bloodshot et Wonder Woman 1984, c’est donc au tour du vampire de Marvel incarné par Jared Leto de se voir repoussé pour cause de coronavirus. Initialement prévu pour le 5 août 2020, le film est carrément repoussé en mars 2021.
Pourquoi si loin ? Non ce n’est pas une façon camouflée d’annoncer un nouveau prolongement du confinement actuellement en vigueur mais tout simplement parce que tout le planning de sorties de Sony Pictures est réaménagé suite à l’épidémie de coronavirus.
C’est dommage parce que si on fait abstraction de la communication culottée du studio le film semble avoir du potentiel. Il va donc falloir être très patient et attendre un peu moins d’un an pour voir ce que cela donnera.
Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Mais ce qui semble à première vue être un succès se révèle rapidement comme un remède potentiellement plus grave que la maladie…
Un film de Daniel Espinosa, avec Jared Leto, Matt Smith et Jared Harris.
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires