Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Moon Knight : Les négociations sont en cours pour le héros de la série

 

Moon Knight

 

Moon Knight, future série de Disney+, a peut être trouvé son héros au vu des négociations qui sont en cours.

 

Prévue pour 2022 sur Disney+, la série Moon Knight fait parler d’elle avec une révélation de taille : le nom de son interprète principal.

C’est donc Oscar Isaac qui serait pressenti pour le rôle de Marc Spector / Moon Knight, le comédien étant actuellement en négociation pour incarner le mystérieux super-héros de Marvel. Il est notamment connu pour ses rôles de Poe Dameron dans la dernière trilogie Star Wars et Apocalypse dans X-Men : Apocalypse, mais aussi pour son rôle important dans le très réussi Ex Machina.

 

Oscar Isaac est Moon Knight ?

 

L’information n’a pour le moment pas été confirmée officiellement, et c’est normal vu que pour le moment les négociations sont en cours. Il n’est donc pas certain que Oscar Isaac sera bien l’interprète principal de Moon Knight, même si cela semble plutôt bien engagé. Après tout, souvenons-nous du casting de Tatiana Maslany pour She-Hulk qui a finalement été démenti par la comédienne même si la situation est quand même curieuse et faisons un peu preuve de prudence avant d’affirmer haut et fort que Oscar Isaac jouera bien le rôle de Marc Spector.

En tout cas, dans le cas où le comédien serait bien engagé pour tenir ce rôle complexe – Moon Knight est toujours en équilibre au bord du gouffre de la folie – ce serait une excellente nouvelle au vu de son talent.

Moon Knight adapte en série télévisée les aventures du super-héros du même nom qui a comme particularité d’avoir plusieurs personnalités. Le mercenaire Marc Spector, laissé pour mort dans le désert, est sauvé par la divinité égyptienne Konshu qui en fait son champion. Il devient Moon Knight – le Chevalier de la lune dans les parutions Lug – qui est donc partagé entre les personnalités de Marc Spector, Steven Grant et Jake Locksley.

 

Moon Knight

 

Aussi changeant que les phases de la lune, Moon Knight est un personnage qui a connu plusieurs périodes plus ou moins réussies suivant les auteurs qui se sont penchés sur lui. On oubliera charitablement la prestation de Brian Michael Bendis tandis que Warren Ellis, Brian Wood, Cullen Bunn et Jeff Lemire ont signé des aventures palpitantes de ce personnage hors norme.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x