Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Thor love and thunder
Dr Strange in the multiverse of madness
The Batman
Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Catégories

Marvel Studios : Les bandes-annonces du Comic Con San Diego

Marvel Studios

 

Marvel Studios a dévoilé des nouvelles bande-annonces lors du Comic Con San Diego qui bat actuellement son plein. Venez les découvrir !

 

A l’occasion de ce Comic Con, Marvel Studios a mis les petits plats dans les grands et dévoilé une tonne d’infos et des bandes-annonces. Les infos arriveront dans un second article, voici déjà ce qui a été dévoilé côté bandes-annonces.

A noter que les bandes-annonces de Secret Invasion et Gardians of the Galaxy Vol. 3 ne sont par contre pas visibles en ligne 🙁 Si cela venait à changer, nous mettrions bien entendu notre article à jour !

 

She-Hulk – Attorney at law

La bande-annonce est en VO mais vous pouvez activer les sous-titres anglais.

 

 

Une plutôt longue bande-annonce pour les aventures de Miss Hulk (She-Hulk en VO), dont la série arrivera sur Disney+ en août. Les effets spéciaux sont nettement plus réussis pour la forme gamma de la super-héroïne incarnée par Tatiana Maslany, et on retrouve le ton décalé de ses aventures sur papier avec notamment une petite blague avec le quatrième mur.

Il y a en tout cas plusieurs invités qui apparaissent dans ces images : Bruce Banner / Hulk (Mark Ruffalo) bien sûr, ainsi que Emil Blonsky / l’Abomination (Tim Roth) et Titania (Jameela Jamil), mais aussi Wong (Benedict Wong) et « un très bon avocat » que l’on aperçoit seulement avec un nouveau costume !

 

Black Panther – Wakanda Forever

 

On change de ton avec une bande-annonce plus solennelle pour le nouveau film Black Panther : Wakanda Forever qui est prévu pour le mois de novembre prochain. Le décès de Chadwick Boseman (interprète de T’Challa alias Black Panther) est fort logiquement intégré à l’histoire, encore qu’il ne soit pas encore précisé comment cela va être présenté. On retrouve Shuri (Letitia Wright), Ramonda (Angela Bassett), Everett K. Ross (Martin Freeman)…

Cette bande-annonce permet d’apercevoir deux personnages qui seront introduits dans le film : Riri Williams / Ironheart (Dominique Thorne) et Namor le Prince des mers (Enoch Huerta). On voit également des atlantes dans la bande-annonce, le design de ces dernier incluant une influence Maya (ce qui peut être logique si la légende de Mu est utilisée comme base).

Ces images riches en émotion sont intéressantes, montrant via son rythme que l’on passe de la douleur et du recueillement (il s’agit vraisemblablement des obsèques de T’Challa au début) à un retour au combat.




uTip Cet article vous a plu ? Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ?
Watchtower Comics est un site indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider à poursuivre notre activité en faisant un don sur notre page uTip !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x