Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee

Derniers films

Guardians of the Galaxy
Ant-Man & la Guêpe - Quantumania
Black Panther Wakanda Forever
Thor love and thunder
Dr Strange in the multiverse of madness
The Batman

Catégories

Loki saison 2 : La nouvelle bande-annonce

 

Loki

 

La saison 2 de Loki sera disponible le mois prochain, et nous pouvons continuer de la découvrir avec une nouvelle bande-annonce !

 

Après une première saison tout à fait épatante, la série Loki sera de retour pour une seconde saison dès le 6 octobre 2023 sur Disney+. Voici donc la nouvelle bande-annonce de cette seconde saison, en VOST.

 

 

Comme nous n’avions pas eu la possibilité de vous présenter la première bande-annonce de cette saison, la voici également !

 

 

Si la première bande-annonce misait davantage sur l’action, sans toutefois négliger l’humour, cette seconde bande-annonce met davantage l’accent sur le côté décalé de cette saison. On peut d’ailleurs y voir comme un clin d’œil à Un jour sans fin, lorsque Loki insiste sur le « Encore ». Est-ce à dire que le dieu de la malice va connaitre son jour de la marmotte à travers le temps et le multivers ? Nous ne l’affirmerons pas même si la bande-annonce semble nous orienter vers cette direction.

Dans ces deux bandes annonces, nous retrouvons l’esthétique particulière qui était la marque de fabrique de la première saison de Loki. Le duo de Tom Hiddleston et Owen Wilson fonctionne toujours aussi bien, avec toujours une tonalité particulière très chien et chat entre les deux personnages.

Sophia Di Martino, valeur sûre de la première saison de Loki, est bien entendu de retour dans cette seconde saison ainsi que Jonathan Majors qui était présent lors du final cataclysmique de la saison précédente et était le méchant du film Ant-Man & la Guêpe : Quantumania. A leurs côtés, il aura un nouveau venu : Ke Huy Quan, inoubliable interprète de Demi-Lune dans Indiana Jones et le temple maudit et de Data dans Les Goonies mais qui a également connu un grand succès l’année dernière dans le film Everything Everywhere All at Once. La scène où il figure dans la première bande-annonce est d’ailleurs tout à fait hilarante !

La saison 2 de Loki permettra t-elle à un MCU en perte de vitesse de relever la tête ? Après avoir été déçus par Secret Invasion, nous l’espérons fortement !

 

Rendez-vous est pris pour le 6 octobre pour découvrir la saison 2 de Loki. 🙂




Tipeee Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.

Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x