Harley Quinn Saison 2 : La bande-annonce

Harley Quinn

 

Harley Quinn sera de retour dès le mois prochain dans sa série animée ! La bande-annonce de la saison 2 de la série Harley Quinn a été dévoilée il y  quelques heures.

 

La première saison de Harley Quinn a été une excellente surprise, avec une ambiance de folie furieuse permanente et des choses que l’on n’a pas l’habitude de voir ou d’entendre dans le Bat Universe.

La saison 2, dont la diffusion commencera le 3 avril 2020 aux Etats Unis, ne semble pas s’être calmée et semble même aller encore plus loin.

 

 

On retrouve donc le casting improbable de la saison 1, avec de  nouveaux visages : Mr Freeze et Catwoman, doublés respectivement par Alfred Molina et Sanaa Lathan. Le ton est toujours aussi irrévérencieux, et les dialogues visent toujours le dessous de la ceinture.

La saison 2 semble donc partie pour marcher dans les traces de la saison 1, ce qui est logique vu qu’en fait il s’agit à l’origine d’une seule et même saison qui a été finalement coupée en deux pour former deux saisons. Espérons toutefois qu’elle se renouvellera suffisamment pour ne pas lasser le téléspectateur.

Retrouvez notre critique sans spoilers de la saison 1

 

Harley Quinn




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.