Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Thor love and thunder
Dr Strange in the multiverse of madness
The Batman
Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Catégories

Guardians of the galaxy Holiday special : La bande-annonce

Guardians of the galaxy Holiday special

 

The Guardians of the galaxy Holiday special, prévu pour le mois prochain, commence à se dévoiler avec une bande-annonce que nous vous proposons de découvrir.

 

A l’image du tristement célèbre Star Wars Holliday special, resté dans les mémoires comme un nanar intersidéral, l’épisode spécial des Gardiens de la galaxie sera peut être bizarre mais au moins ça sera fait exprès contrairement au film sus-nommé ! 🙂

 

 

A l’image des autres travaux de James Gunn comme Les Gardiens de la Galaxie, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (et son clip pour le moins barré) ou encore The Suicide Squad (nous n’avons pas vu Peacemaker), ce nouvel épisode spécial destiné à Disney+ semble pour le moins décalé. Il faut dire que la présence de Kevin Bacon – par ailleurs connu dans le monde des superslips dans le rôle de Sebastian Shaw dans X-Men Le commencement – est pour le moins étrange. Est-il là parce que Peter Quill était fan de Footlose, ce qui est cohérent avec ses goûts musicaux ? Si oui, ce ne sera pas forcément original suite à la battle de danse du côté de l’Umbrella Academy, mais ça risque tout de même d’être amusant.

L’ambiance est résolument orientée vers les fêtes de Noël, semblant dégouliner de bons sentiments au point de donner du diabète au public avec toute cette guimauve (c’est une référence, l’avez-vous ? 😉 ). Mais ça tombe bien, puisque c’est précisément dans le cahier des charges des productions de ce type au moins l’étiquette ne ment pas sur le produit… et puis après tout avec ce fou furieux de James Gunn aux manettes, ça peut être très surprenant !

Le peu que l’on peut voir dans cette bande-annonce donne en tout cas envie de voir ce que ça va donner.

Rendez-vous est pris pour le 25 novembre 2022, préparez le plaid et les boissons chaudes ! 🙂




uTip Cet article vous a plu ? Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ?
Watchtower Comics est un site indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider à poursuivre notre activité en faisant un don sur notre page uTip !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x