Flash : Fin de partie pour Hartley Sawyer (Ralph Dibny)

Flash

 

 

Flash revient dans l’actualité avec l’annonce du renvoi de Hartley Sawyer, interprète de Ralph Dibny / Elongated man.

 

Hier, il a en effet été annoncé que Hartley Sawyer était renvoyé de la série Flash suite à la divulgation de tweets racistes et misogynes.

Le showrunner Eric Wallace a exprimé sa colère face à ces messages, et s’est joint à la CW et au producteur Greg Berlanti pour affirmer que de tels agissements sont intolérables et confirment le renvoi du comédien.

Après la suppression du compte Twitter de Hartley Sawyer, ce dernier s’est excusé sur Instagram avec un communiqué pour essayer de sauver les meubles, mais le mal est fait et il serait difficile de le percevoir autrement vu le visage qu’il a laissé voir avec ses publications.

 

Flash : Hartley Sawyer et Grant Gustin

 

Après le rétrécissement de la fin de sa sixième saison à cause de l’épidémie de coronavirus covid-19, c’est un nouveau coup dur pour Flash, qui perd ainsi le personnage d’Elongated Man dont le capital sympathie avait augmenté de saison en saison. De plus, la saison 6 avait commencé à former le fameux duo Ralph Dibny / Sue Deaborn, qui fonctionnait très bien à l’écran également.

A l’heure actuelle, il n’a pas été annoncé si le personnage aurait un nouvel interprète ou s’il disparaitrait purement et simplement de la série.

C’est une nouvelle péripétie pour l’Arrowverse, qui était déjà dans une période compliquée avec le décalage de sa rentrée et le départ de l’interprète de Kate Kane dans Batwoman




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.