Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Thor love and thunder
Dr Strange in the multiverse of madness
The Batman
Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Catégories

Désactivation temporaire des inscriptions sur le site

La vie du site

Les inscriptions de nouveaux comptes sont désactivées temporairement suite à une vague d’attaques sur le site.

 

Watchtower Comics est en effet la cible d’attaques de plus marquées, sur le site directement et sur les comptes personnels des membres de la rédaction. Jusqu’ici nous attendions placidement que le vent passe, mais cela a pris une ampleur qui perturbe le fonctionnement normal du site et en pénalise les utilisateurs.

Nous avons donc pris la décision de stopper immédiatement les inscriptions de nouveaux comptes d’utilisateurs, le temps de mettre en place les mesures techniques qui permettront de les réactiver. Cette mesure n’affecte nullement les comptes déjà créés ni le fonctionnement de notre outil myList, et nous insistons sur le caractère temporaire de cette mesure, le temps pour nous de sécuriser le mécanisme d’inscriptions.

Nous sommes tout à fait conscients du caractère pénible de cette situation, dont nous nous excusons. Nous menons tranquillement notre barque de notre côté sans enquiquiner qui que soit et sans la moindre once de malice, donc c’est assez dérangeant de rencontrer de telles marques d’hostilité.

Merci pour votre compréhension,

La rédaction de Watchtower Comics

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

2 pensées sur “Désactivation temporaire des inscriptions sur le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x