Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

Captain America : Un quatrième film serait en développement

Marvel Studios

 

Captain America de retour au cinéma ? Un quatrième film serait en effet actuellement en développement.

 

La mini-série Falcon & le Soldat de l’hiver, qui traite notamment de l’héritage de Captain America, s’est achevée hier sur Disney+ et on pouvait très bien se douter que Marvel Studios n’allait pas en rester là.

Alors qu’il semble se murmurer qu’une nouvelle saison pourrait bien voir le jour (pour le moment ce ne sont que des on-dits et des rumeurs), voilà que Deadline a annoncé qu’un quatrième film Captain America serait en développement. Ce sont Malcom Spellman et Dalan Musson (showrunner et scénariste de Falcon & le Soldat de l’hiver) qui travaillent sur ce projet.

A ce jour, rien n’est confirmé officiellement et le planning de Marvel Studios bien malmené par la pandémie de coronavirus covid-19 semble plutôt plein pour le moment. De même, il n’y a aucune information sur le Captain America titulaire dans ce quatrième film : celui qui a repris le flambeau dans la mini-série (on reste vague pour ne pas faire de spoiler) ou bien assisterait-on à un retour de Steve Rogers ? Il avait en effet été murmuré également il y a quelques temps que Chris Evans pourrait être attaché à un projet impliquant Steve Rogers mais rien ne dit que c’est celui là (ni que ça va vraiment se faire).

Donc vous l’aurez compris, à ce jour on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’un nouveau film Captain America est en développement et tout le reste n’est pour le moment que pure spéculation.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x