Black Widow : La bande-annonce finale est en ligne

 

Black Widow revient dans l’actualité avec la bande-annonce finale du film dévoilée cet après-midi, qui nous offre quelques révélations.

 

Prévu pour le 29 avril 2020, Black Widow met en scène Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanov avant les évènements de Avengers Infinity War.

 

 

Après avoir vu quelques images lors du Superbowl, nous étions resté sur notre faim tandis que la date de sortie du film approche à grands pas. Avec cette ultime bande-annonce, nous pouvons en voir plus !

Après une petite blague à destination des lecteurs de comics – la couverture de Natasha était d’être un professeur dans le comic book La veuve et le samouraï – nous entrons dans le vif du sujet et découvrons davantage Taskmaster. Son apparence divise les spectateurs sur internet, mais en tout cas on retrouve bien le côté très polyvalent du personnage qui se débrouille très bien à mains nues, avec un bouclier et avec un arc.

Le choix semble d’être d’avoir combiné l’école de mercenaires du Taskmaster version comics et la fameuse Chambre rouge où sont formées les Veuves noires. Pourquoi pas, c’est un choix qui va certainement faire grincer des dents mais qui me semble cohérent pour simplifier le personnage sans en perdre le concept.

La bande-annonce permet de confirmer qu’il est bien question pour Natasha d’un retour sur son passé et peut être même éclaircir certaines allusions faites dans d’autres films du MCU. David Harbour est plus à son avantage dans ces images, qui font l’impasse sur la blague un peu répétitive au sujet de son costume.

Ces images donnent en tout cas envie de voir ce qui va se passer, en espérant que la Veuve noire ne retardera pas son arrivée comme James Bond…

Rendez-vous est pris pour le 29 avril 2020 pour découvrir le film !

 

Black Widow

 

Black Widow est un film réalisé par Cate Shortland, avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, David Harbour, OT Fagbenle, Ray Winstone et Rachel Weisz.

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.